Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie...
11 février 2008

Carnaval...

Et oui, la joie d'être maman, c'est aussi ça: ces merveilleux moments de doute et de révélation: fabriquer un masque, fabriquer un masque ? Euh, pourquoi pas en acheter un ?!

Eh bien NON ! Pour une fois, je refuse le côté commercial et je décide d'en fabriquer un de mes propres petites mains...

Et voilà, en exclusivité, les morceaux du masque, pas encore monté, bien sûr...

DSC01028

Alors, vous avez deviné le type d'animal ?

Et ouais, je me lance dans le plus facile, en plus.

Costume entier à voir une autre fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photo du lion demain, promis !
M
On attend la photo du lion !!!!
M
Nicole : je suis fière d'être la "super-nounou" de cet adorable lion !!!!!!!!!!
M
Nicole : je suis fière d'être la "super-nounou" de cet adorable lion !!!!!!!!!!
N
Bravo! Quel superbe roi lion ce sera!
Sous mon parapluie...
Publicité
Publicité