Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie...
17 février 2008

Saint Valentin...

Oui, bon, je sais, c'est passé. Et pour moi, je dois dire que c'est même passé...inaperçu !!!

Un cadeau ?

NON!!!

Un p'tit restau ?

NON!!!

Un bouquet de fleurs ?

NON!!!

Euh... UNE fleur ?

NON!!!

Un p'tit mot doux ?

Oui, bon, ben, vous connaissez la réponse...

Un p'tit sondage: ET VOUS ?! Quoi ?

Enfin, ne répondez pas trop de belles choses, parceque je vais me sentir bien seule sinon...

Vivement la fête des mères, je vous tiendrai au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour nous ca a été un grand rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais c'était choisi !<br /> <br /> bizoux!
L
ET bien moi j'ai rarement quelque chose pour la st valentin mais il faut dire que notre anniversaire c'est le 9 février alors forcément...Pour autant, rien non plus à cette occasion mais il m'arrive d'avoir des menus cadeaux en dehors de toute occasion particulière, lorsqu'on ne s'y attend pas...c'est pas mal aussi.<br /> Mais un restau entre copines pour la st valentin me semble être une super idée!!!! il parait que l'on est jamais aussi bien servi que par soi-même!
V
nous nada, on ne la fête pas car on essaye de s'aimer au mieux tous les jours de l'année.....<br /> <br /> rêve ta vie et vis tes rêvessssssssss
M
Pour la 1ère fois de ma vie j'avais décidé de fêter la St Valentin, mais sans en avertir mon Namoureux... A 20h30 ma table toute jolie était prête, bougies, cadeaux etc...<br /> A 22h45, et quelques bougies fânées pus tard, mon cher et tendre est enfin rentré et a découvert avec joie son cadeau de St Valentin très original: une friteuse...!<br /> (Cela fait presque 1 an qu'il me harcèle pour qu'on en achète une... C'est ça une preuve d'amour: j'ai cédé !!!)<br /> Maï, l'année prochaine je t'invite pour la St Valentin, tu profiteras au moins de ma première tournée de bougies...
M
ce n'est pas grave Maï : nous on t'aime !!!!
Sous mon parapluie...
Publicité
Publicité