Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie...
7 février 2008

TOUT NOUVEAU, TOUT ... Euh... Tout nouveau...

Ben voilà, il fallait bien que je cède à la mode . C'est pour tout pareil, je ne suis pas capable de me dépareiller !!!

Tant pis, c'est une belle expérience et puis 'faut bien vivre avec son temps. Alors, au boulot, maintenant !!!

A bientôt sûrement, sous mon parapluie, ou au chaud dans ma maison

DSCF0043

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon vent à ce nouveau blog!!! Merci à Matine de me l'avoir fait découvrir.
V
pareil.........bisouilles
M
Allez Maï-Wen, allez Maï-Wen, allez....!!!<br /> Je crois en toi, et promis je viendrais m'y promener très souvent...
M
Bienvenue !!!!<br /> ce qui est sûr, c'est que je ne t'ai jamais vue sous un parapluie !!!!<br /> A demain dans ma maison !!!!
N
très heureuse rencontre Maï.<br /> Quelle ne fut pas ma surprise de te voir "coulignée" dans les messages de Matine, et de te cliquer dessus...<br /> J'adore ce titre, très mignon...<br /> Tu me donneras ses origines!!<br /> Un petit tour, tous les jours: tu verras, on se prend très vite au jeu!<br /> mille bisous MaMaï et bon vent à tout nouveau blog!!
Sous mon parapluie...
Publicité
Publicité